©2019 par Lise Dupin-Denisart. Créé avec Wix.com

Quelques exemples de transformations

Les images sont plus fortes que les mots...
Voici donc quelques projets de décoration intérieure en version avant / après.

LA CHAMBRE ROSE ET GRISE

C'était une chambre un peu triste qui méritait un peu d'attention pour révéler son potentiel. Avec une belle surface (plus de 15 m2), il était possible d'améliorer la disposition des espaces et de créer un vrai dressing. Aujourd'hui, c'est une pièce très agréable, chaleureuse et pleine de style ou chaque fonction est claire.

LA SUITE PARENTALE NOIRE ET BLANCHE

La problématique sur ce projet était de créer une deuxième salle de bain dans une maison de famille. Une extension n'étant pas envisageable, il était impossible de créer une pièce supplémentaire. C'est donc dans une chambre inocuppée que sera créée une suite parentale avec sa petite salle d'eau. La chambre actuelle des parents sera transformée en dressing pour toute la famille (qui servira aussi de chambre d'amis et de bureau occasionnel).

LA CHAMBRE BLEUE

Cette chambre encore agréable manquait de rangements et le style était un peu vieillissant. J'ai donc optimisé le potentiel de cette grande pièce en termes de rangement (avec un sommier coffre et un mur de placard) et proposé un style plus intime inspiré des boudoirs "art déco" avec un bleu intense omniprésent, en utilisant du mobilier blanc, des matières moelleuses et nobles et une touche de doré.